Escape Unforeseen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'attendons plus qu'une chose , fuir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •Young Spirit•[M]Terre[L ]

Aller en bas 
+2
Trouble
-Damn Whiteness-
6 participants
AuteurMessage
-Damn Whiteness-
Admin



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Camps : Air
Pouvoir : Affaiblir le vent/Controler Humain/Illusion de 2 Mn!
Rang : Admin
Date d'inscription : 26/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:37

:star:Young SPirit:star:

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Ypungspiritxh6
- Nom -
Youg SPirit

- sexe -
Loup

- age -
4 Ans

- Camps//Element -
Terre

- Pouvoirs -
Young peut faire des bons de plusieurs mettre de hauteur. Cela lui permet de sauter au dessus les barrières des enclos!
Young peut aussi controler le sol et créer de petite fausse quand la terre est molle *Mais cela lui demande de la concentration et de 'lénergie!*

[ :exclamation: Au départ les pouvoires vous sont iconnus ou très faible; utiliser son pouvoire basse votre énèrge]
- Caractère -
Ahhhh....Young..Que dire sur lui ?.
Young est charmant , très beau ,très stylé...C'est un petit rebel égocentric parano et macho!
Il est doux et affectueux , protecteur et amusant. Cepepndant il ne se laisse jamais faire et a horreur qu'on lui donne des ordres!Il est toujorus en activité et aime beaucoup s'amuser avec plusieurs eprsonnes.
Young est hors du comun et trouve toujours une touche d'humour dans les moments les plus durs!

- Histoire -
Young..Tout comme son nom est jeune d'esprit.
Mais cela , avait était prédit..Chaque chose a une destinée non ? Lui il en avait ,une bien particulière! Son père , était le chouchou du dieux de la terre. Sa mère ? La préférée du dieux du feu.
Pourtant.? Comment ont ils peut s'unir alros que ces deux dieux s'oposent tant ?
Les plus puissants voulaient voir , si 'croisées' les espèces seraient plus puissante. Ils ont donc forcés ses parents a s'unir. Malgrès toute la hain qu'ils éprouvaient l'un envers 'lautre , il se noua une étrange amitiée. Puis l'amour qu'ils se portaient se trouva évident.
Les dieux ne s'atendant pas a cela , se désintéressèrent d'eux.
Cependant , il se toruve que Young est né , croisé du feu et de la terre. Drôle de mélange non ?
Les dieux font attentiona lui et ont peur que son pouvoir devienne trop grand pour lui.
Sans arret , pour affaiblir Young ils s'en sont pris a sa famille. Sa mère c'est fait foudroyé par le dieux du feu alors qu'il n'avait que 2 ans
Son père et mort lors d'une tempette assassiné par le dieux de l'air en personne alors que se jeune loup avait 4 ANs. A se moment il décida de partir!
Il se trouvait monstrueux , il n'y pouvait rien pourtant...Et le voici ,enfermé dans un zoo humains. les nouvelles créatures favorites des dieux ,sa non..Il ne le suporte pas. Il déteste son pouvoir autant que les dieux!




- Liens -
Aucun Connu!


:cat:

Pris par:...
Revenir en haut Aller en bas
Trouble




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Mwa !!
Enfin , dès que j aurais 300 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Nombre de messages : 61
Camps : cartoooooooon
Pouvoir : jet de flamme,vole donc peut aller dans tous les enclos
Date d'inscription : 10/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

WAOUW trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin



Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 31
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:15

Oki^^ Courage pour tes 300 Messages^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Soul




Nombre de messages : 34
Camps : •P'tit Cartoon qui vit la vie comme un loup^^•
Pouvoir : •Lance des décharges électriques avec ses n'oeils•
Date d'inscription : 11/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:50

Est-ce que je peux ou il est reservé?
Si il ne l'est pas..
Désolée de t'enlevez la chance de prendre ce perso, mais je n'es pas trouvée aussi mieu. Vraiment trop désolée, en plus il fallait que tu aie 300 messages. Je me sens vraiment nulle comme ça, mais c'est la faute des admins, si ils ne l'avait pas fait aussi beau, je ne l'aurais pas pris :happy:
•Pseudo/Puf• Puppi'z

•Comment ai je trouvé EU• Wah..Super. Non seulement le design est super, mais l'ambiance ne manque pas de.. Magie clignee Sincèrement, j'ai longtemps cherché un forum aussi cool. Depuis WH [Wild-Horse], aucun autre JDR m'a paru aussi amusant^^Une chose: Je trouve simplement plate qu'aucun Admin soit connecté en même temps que moi, pour validé^^

•Code• [Code: ◘♥EU-World♥◘]
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin



Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 31
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:38

oO MerCiiWwww Miss^^!
Par contre , se personnage est résérvé
*Je sais ,j'en ai trop marre de tenir les réservations car sa crée trop de problème mais bon ><*
Si tu veux , je te fais dès se soir un perso très semblabe à celui ci. Car Trouble l'a demandé avant..

Il suffit juste que tu me dises les traits important et la race du personnage que tu veux et je t'en fait un^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Soul




Nombre de messages : 34
Camps : •P'tit Cartoon qui vit la vie comme un loup^^•
Pouvoir : •Lance des décharges électriques avec ses n'oeils•
Date d'inscription : 11/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:49

*Saute de joie*
Merciiiiiiiiii 5478
Euh.. Pour les traits important point de vue caractère?
Si oui:
Il est très nerveux, il n'aime pas être le centre du monde, contrairement à bien d'autre animaux. Il est très fidèle, mais complêtement jaloux. Il est colérique et arrogant si on le juje mal...
Tu peux rajouter d'autres traits, mais c'est plutôt le principal. Pour la race.. Quelque chose qui ressemble à un chien. Bref, un canidé^^. N'importe quel canidé, en autant qu'il soit mignon^^ Est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Trouble




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:16

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin



Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 31
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:31

Derien Trouble^^
Très correct ,escuse moi si je ne te l'ai aps fait tout de suite , j'avais un DNS de amths a finir ><
Revenir en haut Aller en bas
Rebel Soul




Nombre de messages : 34
Camps : •P'tit Cartoon qui vit la vie comme un loup^^•
Pouvoir : •Lance des décharges électriques avec ses n'oeils•
Date d'inscription : 11/12/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:38

Non, je vais attendre patiement:7444:
Merchi, j'ai hâte yeyeee
Revenir en haut Aller en bas
Chalily
Admin



Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 31
Camps : Air
Date d'inscription : 02/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Chocolate
Admin
Vanilla Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 29
Camps : Feu
Pouvoir : Peut enflammer certaines sortes de végétations comme des arbres etc...
Rang : Louve
Date d'inscription : 15/11/2006

•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wayoflie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





•Young Spirit•[M]Terre[L ] Empty
MessageSujet: Re: •Young Spirit•[M]Terre[L ]   •Young Spirit•[M]Terre[L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Young Spirit•[M]Terre[L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Spirit [M]Terre[L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Unforeseen :: Hors Jeu :: 

Dépot de Vieux Trucs

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser