Escape Unforeseen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'attendons plus qu'une chose , fuir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *STOP!*

Aller en bas 
AuteurMessage
-Damn Whiteness-
Admin



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Camps : Air
Pouvoir : Affaiblir le vent/Controler Humain/Illusion de 2 Mn!
Rang : Admin
Date d'inscription : 26/11/2006

*STOP!* Empty
MessageSujet: *STOP!*   *STOP!* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

S'il vous plait , pour le respect de notre travail je vous prit de ne commandez aucune signature autre que celle que nous vous avons fait! Je veux bien qu'on vous fasse des avatars qu'elle que st la personne qui la face mais je ne veux plus que personne d'autre mise a part les admins ne fassent de signatures!
Je me suis cassée la tête ainsi que Peace a demander des permissions de tel ou tel auteur , et nombreux d'entre eux m'avait précisé qu'il en voulait pas que quelqun prenne leur dessins sans leur accords !Or en refesant une sign , avait vous demandez l'accords ? NON!Ce n'est pas aprceque je l'ai obtenue ou que Peace la obtenue pou le forum que vous pouvez utilisez ses images a votre guise!
Pour certaines il y a des conditions!

J'espère que vous comprenez cela...!
Merci de votre compréhension et bon jeu sur EU

A présent , si je vois une dmeande de signature je la vérouille.
Il n'y a aucune exeption a la règle..Nous ferons dorénavant toutes les signatures!
Revenir en haut Aller en bas
-Damn Whiteness-
Admin



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Camps : Air
Pouvoir : Affaiblir le vent/Controler Humain/Illusion de 2 Mn!
Rang : Admin
Date d'inscription : 26/11/2006

*STOP!* Empty
MessageSujet: Re: *STOP!*   *STOP!* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:45

Bon ..j'avoue et je m'escuse , en tapant se message , j'étais très énervé.
Donc en discutant apr MSN avec quelques uns d'entre nous j'ai décidé que UNE seul et UNIQUE personne pouvait refaire vos créations!
Une personne en qui j'ai entiérement confiance et qui essayeras d'adapter le plus possible les signatures au désirs des membres.
Mais elle ne le fera que si vous remplissez son formulaire!
AUCUNES autres personnes ne pourra faire les signatures de recourt (en gors si vous aimez pas la sign de départ pas de problem venait ici et remplissez le formulaire d'Amber^)
Je vous pris donc de bien vouloir vous pliez a se petit réglement pour le bien de EU!
Bon jeu avec nous^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
*STOP!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escape Unforeseen :: Hors Jeu :: 

Dépot de Vieux Trucs

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser